Yves Rogger - nouveau directeur de Seraina Real Estate AG
Seraina Invest a le plaisir d'annoncer qu'Yves Rogger soutient l'entreprise depuis le 1er janvier 2026 en tant que directeur de Seraina Real Estate AG (SREAG) ainsi qu'en tant que Product Director de Seraina Invest AG. Avec cette nomination clé, Seraina Invest renforce ses compétences en matière de développement immobilier et de gestion stratégique de portefeuille.
Yves Rogger dispose de plus de 15 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Son dernier poste était chez UTO Real Estate Management AG, avant cela il a occupé des fonctions de direction chez Allreal Generalunternehmung AG ainsi que de Senior Consultant chez Wüest Partner.
Dans ses rôles précédents, Yves Rogger était responsable de la gestion stratégique de grands portefeuilles immobiliers en mettant l'accent sur l'optimisation du rendement, le développement orienté ESG et l'innovation du marché. Ses points forts sont le développement structuré de portefeuilles, la direction d'équipes interdisciplinaires ainsi que la mise en œuvre efficace de projets complexes.
Dans sa nouvelle fonction de directeur de Seraina Real Estate AG (SREAG), Yves Rogger contribuera au développement de nos produits immobiliers sur le plan stratégique et opérationnel.
"Nous sommes très heureux d'avoir trouvé en Yves Rogger une personnalité expérimentée et dotée d'un esprit d'entreprise pour rejoindre notre équipe. Sa vaste expérience tout au long de la chaîne de création de valeur immobilière est un grand atout pour Seraina Invest", déclare Reto Niedermann, Group CEO de Seraina Invest AG.
www.sera inarealestate.ch
A propos de Seraina Real Estate AG
Seraina Real Estate AG acquiert des immeubles d'habitation existants avec des revenus locatifs courants à des emplacements privilégiés présentant un potentiel de développement, les développe en les densifiant et en les repositionnant, puis les vend après avoir obtenu le permis de construire. La durée des projets est généralement de trois à cinq ans maximum, et aucun risque de construction n'est assumé.