Comités & Équipe

Ensemble vers le succès - nous sommes là pour vous

Votre satisfaction – voilà ce qui nous motive. C’est pourquoi nos spécialistes donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour vous. Passez nous voir, appelez-nous ou écrivez-nous. Nous sommes heureux d'être là pour vous!

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Reto Niedermann

CEO
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Reto Niedermann est CEO de Seraina Invest depuis le 1er avril 2022. Auparavant, il était membre du conseil de fondation de la Seraina Investment Foundation depuis 2016. En octobre 2019, il a pris la fonction de CEO ad interim pour la SIF. R. Niedermann dispose d'une longue expérience dans différents postes de direction opérationnels et stratégiques, avec un accent sur: La gestion de la stratégie et des ventes, le développement commercial, la gestion du changement avec des activités de conseil et de consulting dans des entreprises internationales comme l'UBS et autres. En outre, R. Niedermann a dirigé différents projets stratégiques et intersectoriels. Il est titulaire d'un diplôme fédéral de directeur marketing et a suivi une formation continue d'expert en finance et en investissement ainsi qu'un CAS en conseil d'administration.

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Peter Hausberger

CFO & Head of Asset Management
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Peter Hausberger a plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et dans la gestion d'entreprise. Il a été CFO de SuissePromotion Immobilien à Zoug et CFO du groupe d'entreprises Wetscher, Innsbruck/Autriche. Peter Hausberger est titulaire d'un Executive MBA en Business Engineering de l'Université de Saint-Gall. Il a en outre obtenu un diplôme d'économie & management au Management Center d'Innsbruck.

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Tobias Meyer

Head of Development & Construction
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Tobias Meyer a 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Il dispose de connaissances approfondies dans la représentation de maîtres d'ouvrage pour des projets d'investissement, de développement, de construction et de rénovation. Tobias Meyer a notamment été chef de construction et de projet chez Steiner SA, Real Estate Project Manager chez Swiss Life Asset Management et Head Portfolio & Construction chez Stone Estate Swiss Management. Il est architecte EPF et titulaire d’un MAS en gestion de la construction.

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Krishny Thilagakumaran

Development and Construction Manager
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Krishny Thilagakumaran a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2017 en tant qu'assistante de direction. Au bout d'un an, elle a pris en interne la fonction de Development & Construction Manager. Auparavant, elle a été assistante de développement de projet et d'architecture d'intérieur au sein de l'Atelier Estimo à partir de 2013. Elle y a ensuite occupé le poste de Head of Administration & Marketing. Krishny Thilagakumaran est titulaire d'un Bachelor of Arts en architecture, d'un Master en Construction & Real Estate Management et un diplôme en commercialisation immobilière.

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Samira Cufurovic

Finance Accountant
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Samira Cufurovic a été Senior Controller chez PWC de 2019 à 2021. Elle était responsable du Controlling pour la division Internal Firm Services. Elle était en outre l'adjointe du Head of Controlling. Elle a travaillé chez Havas de 2012 à 2018. D'abord en tant que gestionnaire de la comptabilité et Job Controller, puis en tant que Financial Controller à partir de 2015. Elle était en outre responsable de la comptabilité financière. Samira Cufurovic est spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral et diplôme d’experte en finance et controlling.

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Arthur Onyeali

Senior Development & Construction Manager
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Arthur Onyeali, Chartered Surveyor MRICS, MSc Urban & Real Estate Management et architecte diplômé, a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2020. Il a fait carrière en tant que spécialiste de la construction et de l'immobilier, architecte, chef de projet et représentant des maîtres d'ouvrage, ainsi que dans des fonctions de direction en tant que partenaire et associé d'une société de conseil en construction et en immobilier. Arthur Onyeali apporte une grande compétence professionnelle dans l'environnement complexe des intérêts des investisseurs, des utilisateurs et des équipes de planification et de réalisation dans toutes les phases d'un bien immobilier.

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Oliver König

Distribution & Client Relationship Manager
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Oliver König a plusieurs années d'expérience dans le secteur financier dans le domaine du conseil à la clientèle privée chez UBS Switzerland. Après avoir terminé le programme «Real Passion 4 Real Estate» dans la gestion d'actifs et de portefeuilles chez Swiss Prime Site, il a rejoint Picard Angst dans la distribution en tant que Solution Advisor Real Estate. Il est titulaire d'un Bachelor of Science in Banking & Finance et d'un MSc in Real Estate.

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Darius Radowski

Senior Development & Construction Manager
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Darius Radowski est architecte diplômé SIA et a travaillé depuis 2008 comme planificateur et chef de projet dans divers bureaux d'architecture en Suisse. En 2013, il a rejoint le bureau de gestion de la construction et de planification des coûts PBK et a obtenu le titre d'économiste de la construction AEC. En 2017, il a élargi son activité avec des mandats de représentation de maîtres d'ouvrage pour Fuhr Buser Partner AG (société mère de la PBK). Il a approfondi ses connaissances spécialisées en suivant des formations continues, comme le CAS Compétence de commande - Direction de projet et direction générale dans le processus de construction, achevé en 2018. Depuis 2020, Darius Radowski travaille pour la Seraina Investment Foundation.

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Milan Dejanovic

Senior Transaction Manager, ESG & Sustainability Manager
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Milan Dejanovic a été Real Estate Project Manager au sein du groupe Adecco Switzerland de 2018 à 2020. Il y était responsable d'Adecco, Spring Professional, Badenoch & Clark et Adia pour la Suisse alémanique et le Tessin. Auparavant, il a travaillé en tant que Real Estate Specialist au Credit Suisse. Jusqu'en 2014, il a également travaillé pendant six ans au Finance & Controlling de l'EPFZ. Milan Dejanovic est titulaire d'un diplôme fédéral d’employé de commerce. Il possède en outre un Bachelor of Science en Business Administration avec spécialisation en immobilier et un MAS en Corporate Finance & Corporate Banking.

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Naime Limani

Asset Manager
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Naime Limani a rejoint Steiner SA en 2016 en tant qu'assistante du CEO. À partir de mars 2018, elle a rejoint la Seraina Investment Foundation. D'abord comme Executive Assistant to CEO, ensuite, elle a pris en charge le domaine d'activité supplémentaire puis comme Investor Relations et Marketing Manager. Depuis mars 2020, Naime Limani est actif en tant d'une Asset Manager. Auparavant, elle a été Executive Assistant auprès du Boston Consulting Group Switzerland et assistante partenaire et d'équipe chez Ernst & Young. Naime Limani est dipl. en gestion d'entreprise ES, diplômée en économie VSK et collaboratrice spécialisée en gestion immobilière SVIT.

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Roman Pechlaner

Senior Development & Construction Manager
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Roman Pechlaner a travaillé en dernier lieu chez Senda Immobilien. Il y a constitué un portefeuille durable. Auparavant, il a été Real Estate Project Manager chez Swiss Life de 2007 à 2018. Dans cette fonction, il représentait les intérêts des maîtres d'ouvrage et était notamment responsable de la planification, de la réalisation et de la coordination des rénovations, des transformations et des nouvelles constructions. Roman Pechlaner est titulaire d'un MAS en gestion de la construction, d'un CAS en gestion stratégique de projet dans la construction I+II et d'un CAS en communication et direction dans la construction.  

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Tony Klose

Senior Transaction Manager
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Tony Klose, Chartered Surveyor MRICS, a rejoint la Seraina Investment Foundation le 1er mars 2020. Il a commencé sa carrière d’architecte dans le secteur immobilier il y a env. 20 ans, occupant des postes de direction en tant que conseiller, manager et investisseur. Pendant cette période, Tony Klose s'est spécialisé dans le développement immobilier et l'investissement, en se concentrant sur le traitement des transactions complexes. Tony Klose est notamment titulaire d'un master en architecture et en gestion de l’immobilier. Par ailleurs, il suit actuellement un master en finance à l'Université de Zurich.

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Cécile Kayser

Senior Real Estate Asset Manager
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Cécile Kayser apporte une longue et solide expérience de direction dans les domaines de la gestion immobilière et de la commercialisation. Elle a commencé sa carrière dans le secteur immobilier il y a plus de 15 ans chez Kornhaus Verwaltung AG, avant de passer chez BDO AG et Burgring Züri Oberland AG. En tant que cheffe d'équipe adjointe, elle a pu acquérir une vaste expérience dans les domaines de la gestion, de la commercialisation et de la comptabilité, qu'elle a ensuite développée au cours de sa carrière chez Schaeppi Grundstücke AG en tant que cheffe adjointe de la gestion et cheffe d'équipe des immeubles commerciaux. Cécile Kayser a approfondi ses vastes connaissances spécialisées par des formations continues et est titulaire d'un diplôme fédéral de gérante d'immeubles, d'un diplôme de spécialiste en économie VSK, d'un diplôme d'agent fiduciaire immobilier et a terminé le MAS in Real Estate Management.

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