Comités & Équipe

Ensemble vers le succès - nous sommes là pour vous

Votre satisfaction – voilà ce qui nous motive. C’est pourquoi nos spécialistes donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour vous. Passez nous voir, appelez-nous ou écrivez-nous. Nous sommes heureux d'être là pour vous!

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Reto Niedermann

CEO et délégué du conseil d'administration
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Reto Niedermann est CEO de Seraina Invest depuis le 1er avril 2022. Auparavant, il était membre du conseil de fondation de la Seraina Investment Foundation depuis 2016. En octobre 2019, il a pris la fonction de CEO ad interim pour la SIF. R. Niedermann dispose d'une longue expérience dans différents postes de direction opérationnels et stratégiques, avec un accent sur: La gestion de la stratégie et des ventes, le développement commercial, la gestion du changement avec des activités de conseil et de consulting dans des entreprises internationales comme l'UBS et autres. En outre, R. Niedermann a dirigé différents projets stratégiques et intersectoriels. Il est titulaire d'un diplôme fédéral de directeur marketing et a suivi une formation continue d'expert en finance et en investissement ainsi qu'un CAS en conseil d'administration.

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Peter Hausberger

Chief Financial Officer
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Peter Hausberger a plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et dans la gestion d'entreprise. Il a été CFO de SuissePromotion Immobilien à Zoug et CFO du groupe d'entreprises Wetscher, Innsbruck/Autriche. Peter Hausberger est titulaire d'un Executive MBA en Business Engineering de l'Université de Saint-Gall. Il a en outre obtenu un diplôme d'économie & management au Management Center d'Innsbruck.

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Tobias Meyer

Chief Development & Construction Officer
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Tobias Meyer a 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Il dispose de connaissances approfondies dans la représentation de maîtres d'ouvrage pour des projets d'investissement, de développement, de construction et de rénovation. Tobias Meyer a notamment été chef de construction et de projet chez Steiner SA, Real Estate Project Manager chez Swiss Life Asset Management et Head Portfolio & Construction chez Stone Estate Swiss Management. Il est architecte EPF et titulaire d’un MAS en gestion de la construction.

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Khoa Trinh

Chief Investment Officer | Head Transaction Management & Business Development
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Khoa Trinh travaille depuis plus de vingt-cinq ans dans le secteur immobilier suisse et dispose d'une vaste expérience dans le domaine des transactions immobilières. Dans le cadre de ses activités antérieures, il a notamment été responsable des domaines de transaction, de développement et de construction de Swiss Life Asset Management en Suisse, a occupé le poste de Chief Investment Officer de Stone Estate.Swiss et de Head Product & Portfolio Management de Baloise Asset Management. Khoa Trinh a fait des études d'architecture à l'EPF de Zurich et a suivi des cours de formation continue dans le domaine de la gestion de portefeuille au MIT.

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Krishny Thilagakumaran

Development and Construction Manager
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Krishny Thilagakumaran a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2017 en tant qu'assistante de direction. Au bout d'un an, elle a pris en interne la fonction de Development & Construction Manager. Auparavant, elle a été assistante de développement de projet et d'architecture d'intérieur au sein de l'Atelier Estimo à partir de 2013. Elle y a ensuite occupé le poste de Head of Administration & Marketing. Krishny Thilagakumaran est titulaire d'un Bachelor of Arts en architecture, d'un Master en Construction & Real Estate Management et un diplôme en commercialisation immobilière.

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Samira Cufurovic

Finance Accountant
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Samira Cufurovic a été Senior Controller chez PWC de 2019 à 2021. Elle était responsable du Controlling pour la division Internal Firm Services. Elle était en outre l'adjointe du Head of Controlling. Elle a travaillé chez Havas de 2012 à 2018. D'abord en tant que gestionnaire de la comptabilité et Job Controller, puis en tant que Financial Controller à partir de 2015. Elle était en outre responsable de la comptabilité financière. Samira Cufurovic est spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral et diplôme d’experte en finance et controlling.

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Arthur Onyeali

Senior Development & Construction Manager
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Arthur Onyeali, Chartered Surveyor MRICS, MSc Urban & Real Estate Management et architecte diplômé, a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2020. Il a fait carrière en tant que spécialiste de la construction et de l'immobilier, architecte, chef de projet et représentant des maîtres d'ouvrage, ainsi que dans des fonctions de direction en tant que partenaire et associé d'une société de conseil en construction et en immobilier. Arthur Onyeali apporte une grande compétence professionnelle dans l'environnement complexe des intérêts des investisseurs, des utilisateurs et des équipes de planification et de réalisation dans toutes les phases d'un bien immobilier.

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Viviane Gschwindt

Key Client Manager
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Viviane Gschwindt a débuté en 2020 en tant qu'assistante du CEO et responsable du marketing et de la communication chez Seraina Invest AG, depuis avril 2023, elle est Key Client Manager. Auparavant, Viviane Gschwindt a travaillé pendant de nombreuses années comme conseillère à la clientèle dans le Private Banking. Elle a également travaillé comme Senior Executive Assistant au niveau de la direction, a été chef d'équipe et responsable de la mise en place du marché de distribution CEMA, entre autres dans le domaine du conseil chez The Boston Consulting Group AG à Zurich. V. Gschwindt est planificatrice financière et parle plusieurs langues étrangères.

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Darius Radowski

Senior Development & Construction Manager
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Darius Radowski est architecte diplômé SIA et a travaillé depuis 2008 comme planificateur et chef de projet dans divers bureaux d'architecture en Suisse. En 2013, il a rejoint le bureau de gestion de la construction et de planification des coûts PBK et a obtenu le titre d'économiste de la construction AEC. En 2017, il a élargi son activité avec des mandats de représentation de maîtres d'ouvrage pour Fuhr Buser Partner AG (société mère de la PBK). Il a approfondi ses connaissances spécialisées en suivant des formations continues, comme le CAS Compétence de commande - Direction de projet et direction générale dans le processus de construction, achevé en 2018. Depuis 2020, Darius Radowski travaille pour la Seraina Investment Foundation.

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Milan Dejanovic

Senior Transaction Manager, ESG & Sustainability Manager
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Milan Dejanovic a été Real Estate Project Manager au sein du groupe Adecco Switzerland de 2018 à 2020. Il y était responsable d'Adecco, Spring Professional, Badenoch & Clark et Adia pour la Suisse alémanique et le Tessin. Auparavant, il a travaillé en tant que Real Estate Specialist au Credit Suisse. Jusqu'en 2014, il a également travaillé pendant six ans au Finance & Controlling de l'EPFZ. Milan Dejanovic est titulaire d'un diplôme fédéral d’employé de commerce. Il possède en outre un Bachelor of Science en Business Administration avec spécialisation en immobilier et un MAS en Corporate Finance & Corporate Banking.

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Naime Limani

Asset Manager
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Naime Limani a rejoint Steiner SA en 2016 en tant qu'assistante du CEO. À partir de mars 2018, elle a rejoint la Seraina Investment Foundation. D'abord comme Executive Assistant to CEO, ensuite, elle a pris en charge le domaine d'activité supplémentaire puis comme Investor Relations et Marketing Manager. Depuis mars 2020, Naime Limani est actif en tant d'une Asset Manager. Auparavant, elle a été Executive Assistant auprès du Boston Consulting Group Switzerland et assistante partenaire et d'équipe chez Ernst & Young. Naime Limani est dipl. en gestion d'entreprise ES, diplômée en économie VSK et collaboratrice spécialisée en gestion immobilière SVIT.

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Roman Pechlaner

Senior Development & Construction Manager
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Roman Pechlaner a travaillé en dernier lieu chez Senda Immobilien. Il y a constitué un portefeuille durable. Auparavant, il a été Real Estate Project Manager chez Swiss Life de 2007 à 2018. Dans cette fonction, il représentait les intérêts des maîtres d'ouvrage et était notamment responsable de la planification, de la réalisation et de la coordination des rénovations, des transformations et des nouvelles constructions. Roman Pechlaner est titulaire d'un MAS en gestion de la construction, d'un CAS en gestion stratégique de projet dans la construction I+II et d'un CAS en communication et direction dans la construction.  

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Tony Klose

Senior Business Development Manager
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Tony Klose, Chartered Surveyor MRICS, a rejoint la Seraina Investment Foundation le 1er mars 2020. Il a commencé sa carrière d’architecte dans le secteur immobilier il y a env. 20 ans, occupant des postes de direction en tant que conseiller, manager et investisseur. Pendant cette période, Tony Klose s'est spécialisé dans le développement immobilier et l'investissement, en se concentrant sur le traitement des transactions complexes. Tony Klose est notamment titulaire d'un master en architecture et en gestion de l’immobilier. Par ailleurs, il suit actuellement un master en finance à l'Université de Zurich.

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Cécile De Vito

Head Asset Management Real Estate
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Cécile De Vito a débuté le 1er août 2022 en tant que Senior Real Estate Asset Manager chez Seraina Invest et a pris la tête de l'équipe Asset Management le 1er novembre 2023. Auparavant, elle travaillait chez Schaeppi Grundstücke et dirigeait l'équipe de gestion et de commercialisation des immeubles commerciaux. Elle était également directrice adjointe de la gestion et membre de la direction. Elle a commencé sa solide expérience professionnelle dans le secteur immobilier il y a plus de 17 ans et a approfondi ses connaissances en suivant des formations continues. Elle est titulaire d'un diplôme d'économiste ASEC, d'un diplôme fédéral de gérante d'immeubles, d'un diplôme d'agent fiduciaire immobilier et d'un master en Real Estate Management.

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Alina Lang

Marketing- et Communication Manager
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De 2020 à fin 2022, Alina Lang a été directrice du marketing et de la communication chez Bio Partner Schweiz AG, responsable de la stratégie de marque et de communication ainsi que des relations avec la presse et de la communication d'entreprise. De 2017 à 2020, elle a travaillé au sein du département marketing et communication de l'hôpital de Männedorf, où elle était responsable des médias en ligne et de nombreux événements et salons. Auparavant, elle a travaillé chez PwC et dans le domaine du recrutement et du marketing universitaire chez The Boston Consulting Group AG. Alina Lang est spécialiste en organisation d'entreprise et a suivi différents CAS dans les domaines de la publication numérique, de la production de contenu, de l'écriture corporate / UX Writing ainsi que du marketing de contenu et du parcours client.

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Remo Ehrlich

Senior Development & Construction Manager
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Remo Ehrlich est architecte diplômé HES et titulaire d'un CAS en gestion de la construction. Il a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier et dispose de connaissances approfondies en matière de construction. Remo Ehrlich a acquis ses connaissances en exerçant diverses activités : dessinateur en bâtiment, architecte, planificateur des coûts de construction, représentant des maîtres d'ouvrage chez Mobimo Management AG et, plus récemment, Development- & Construction Manager chez Credit Suisse Asset Management. Il a toujours défendu les intérêts de toutes les parties prenantes impliquées dans le projet et a veillé à ce que le travail d'équipe soit motivé et les résultats fructueux.

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Guy Dvorak

Senior Project Cost/Risk Controller
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Guy Dvorak a plus de six ans d'expérience professionnelle dans la finance et le contrôle opérationnel et stratégique dans différents secteurs. Dans son dernier poste, il a dirigé les finances de l'ensemble du portefeuille de développement immobilier de Steiner AG. Guy Dvorak est titulaire d'un Bachelor of Science in International Management de la ZHAW à Winterthur et d'un MBA de l'Université de Liverpool.

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Immanuel Malka

Head Real Estate Development
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Immanuel Malka, Chartered Surveyor MRICS, dispose d'une expérience établie dans le secteur immobilier. Spécialisé dans la gestion de projets, de développement et d'investissement, il a occupé des postes de direction dans des entreprises de renom telles que Diener & Diener Architekten, CBRE et Swiss Life Asset Managers. Son expertise comprend notamment la gestion de transactions complexes et le développement de stratégies durables d’actifs et de portefeuilles. Monsieur Malka est diplômé architecte EPF et titulaire d'un MAS en Real Estate Management UZH.

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François Bernath

Product Director
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François Bernath dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Outre ses activités chez Seraina, il gère les achats et les ventes de biens immobiliers logistiques et commerciaux avec la société Swiss Commercial Invest AG. Auparavant, il a occupé différents postes de direction chez Steiner AG dans l'acquisition et la vente de biens immobiliers et pour la mise en place de véhicules d'investissement externes. Il a également été membre de la direction d'Alfred Müller AG, responsable du domaine de l'acquisition, de la commercialisation et du marketing. Il dispose en outre d'une expérience en tant que conseiller immobilier acquise lors de son précédent emploi chez PWC.

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