Comités et équipe

Ensemble vers le succès - nous sommes là pour vous

Nous sommes Seraina Invest - une équipe engagée de plus de 35 spécialistes à Zurich, Zoug, Genève et Mumbai. Votre satisfaction est notre moteur. Chaque jour, nous mettons notre savoir-faire et notre expérience au service de la réalisation de vos objectifs.

Passez nous voir, appelez-nous ou écrivez-nous. Nous nous réjouissons d'être là pour vous !

Ajay Sirohi

Président du conseil d'administration
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Ajay Sirohi est président du conseil d'administration de Seraina Invest et de ses filiales, ainsi que président du conseil de fondation de la Seraina Investment Foundation. Auparavant, il a occupé avec succès les postes de CEO et de CFO dans des multinationales telles que GE Infrastructure, United Technologies for Building and Aerospace, ITT et Goodyear Dunlop. Ajay Sirohi a été responsable des investissements dans les domaines de l'immobilier, des infrastructures, des énergies renouvelables et du commerce de détail. Il est titulaire d'un master en administration des affaires, d'un master en commerce international et d'une licence en mathématiques.

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Reto Niedermann

Group CEO et délégué du conseil d'administration
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Reto Niedermann est CEO de Seraina Invest depuis le 1er avril 2022. Auparavant, il était membre du conseil de fondation de la Seraina Investment Foundation depuis 2016. En octobre 2019, il a repris la fonction de CEO ad interim pour la SFI. R. Niedermann dispose d'une longue expérience dans différents postes de direction opérationnels et stratégiques, avec un accent sur : la gestion de la stratégie et des ventes, le développement commercial, la gestion du changement avec des activités de conseil et de consulting dans des entreprises internationales comme l'UBS et autres. En outre, R. Niedermann a dirigé différents projets stratégiques et intersectoriels. Il est titulaire d'un diplôme fédéral de directeur marketing et a suivi une formation continue d'expert en finance et en investissement ainsi qu'un CAS en conseil d'administration.

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Peter Hausberger

Directeur financier du groupe
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Peter Hausberger a plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier et dans la gestion d'entreprise. Il a été directeur financier de SuissePromotion Immobilien à Zoug et directeur financier du groupe d'entreprises Wetscher, Innsbruck/Autriche. Peter Hausberger est titulaire d'un Executive MBA en Business Engineering de l'université de Saint-Gall. Il a également obtenu un diplôme d'économie et de gestion au Management Center d'Innsbruck.

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Tobias Meyer

Group Chief Development & Construction Officer
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Tobias Meyer a 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier.
Il dispose de connaissances approfondies dans la représentation de maîtres d'ouvrage pour des projets d'investissement, de développement, de construction et de rénovation. Tobias Meyer a notamment été chef de construction et de projet chez Steiner AG, Real Estate Project Manager chez Swiss Life Asset Management et Head Portfolio & Construction chez Stone Estate Swiss Management. Il est architecte diplômé EPF et titulaire d'un MAS en gestion de la construction.

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Ingo Bofinger

Directeur général du groupe
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Ingo Bofinger apporte plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des investissements immobiliers. En dernier lieu, il a été pendant plus de 8 ans CEO d'AFIAA Real Estate AG et directeur immobilier chez Avadis Vorsorge AG. Il a également travaillé chez BarmeniaGothaer Versicherung à Cologne, LBBW à Luxembourg et Deutsche Bank à Francfort.

Sa longue et vaste expérience en matière d'investissement s'étend de l'immobilier national à l'immobilier international, toujours du point de vue des investisseurs institutionnels, et il a occupé des postes à responsabilité dans la gestion de portefeuilles immobiliers de compagnies d'assurance et de caisses de pension. Il est titulaire d'un diplôme d'économiste immobilier (ebs) et est Fellow de la Royal Institution of Chartered Surveyors (FRICS). Il est membre de l'équipe centrale du groupe spécialisé dans l'immobilier de la CAFP.

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Krishny Thilagakumaran

Directeur du développement et de la construction
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Krishny Thilagakumaran a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2017 en tant qu'assistante de direction. Au bout d'un an, elle a repris en interne les fonctions de Development & Construction Manager. Auparavant, elle avait été assistante de développement de projet et d'architecture d'intérieur chez Atelier Estimo à partir de 2013. Elle y a ensuite occupé le poste de Head of Administration & Marketing. Krishny Thilagakumaran est titulaire d'un Bachelor of Arts en architecture, d'un Master en Construction & Real Estate Management et d'un diplôme en commercialisation immobilière.

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Samira Cufurovic

Comptable financier senior
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Samira Cufurovic a été Senior Controller chez PWC de 2019 à 2021. Elle était responsable du contrôle de gestion pour la division Internal Firm Services. Elle était en outre l'adjointe du Head of Controlling. De 2012 à 2018, elle a travaillé chez Havas. D'abord en tant que gestionnaire de la comptabilité et job controller, puis à partir de 2015 en tant que contrôleur financier. Elle était en outre responsable de la comptabilité financière. Samira Cufurovic est spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral et experte diplômée en comptabilité et en controlling.

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Arthur Onyeali

Senior Development & Construction Manager
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Arthur Onyeali, Chartered Surveyor MRICS, MSc Urban & Real Estate Management, diplômé en architecture, a rejoint la Seraina Investment Foundation en 2020. Carrière en tant que spécialiste de la construction et de l'immobilier, architecte, chef de projet et représentant de maîtres d'ouvrage, ainsi que dans des fonctions de direction en tant que partenaire et associé d'une société de conseil en construction et en immobilier. Arthur Onyeali apporte une grande compétence professionnelle dans l'environnement complexe des intérêts des investisseurs, des utilisateurs et des équipes de planification et de réalisation dans toutes les phases d'un bien immobilier.

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Darius Radowski

Senior Development & Construction Manager
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Darius Radowski est architecte diplômé SIA et a travaillé depuis 2008 comme planificateur et chef de projet dans divers bureaux d'architecture en Suisse. En 2013, il a rejoint le bureau de gestion de la construction et de planification des coûts PBK et a obtenu le titre d'économiste de la construction AEC.
En 2017, il a élargi son activité avec des mandats de représentation de maîtres d'ouvrage pour Fuhr Buser Partner AG (société mère de PBK). Il a approfondi ses connaissances spécialisées en suivant des formations continues, comme le CAS Compétence de commande - Direction de projet et direction générale dans le processus de construction, achevé en 2018. Depuis 2020, Darius Radowski travaille pour la Seraina Investment Foundation.

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Milan Dejanovic

Responsable Transaction & Gestion ESG
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Milan Dejanovic a été Real Estate Project Manager au sein du groupe Adecco Switzerland de 2018 à 2020. Il y était responsable d'Adecco, Spring Professional, Badenoch & Clark et Adia en Suisse alémanique et au Tessin. Auparavant, il a travaillé comme Real Estate Specialist au Credit Suisse. Jusqu'en 2014, il a également travaillé pendant six ans au Finance & Controlling de l'ETH Zurich. Milan Dejanovic est titulaire d'un diplôme fédéral d'employé de commerce. Il est titulaire d'un Bachelor of Science en Business Administration avec spécialisation en immobilier et d'un MAS en Corporate Finance & Corporate Banking.

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Naime Limani

Manager Property Sales & Lease
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Naime Limani a commencé à travailler pour la Seraina Investment Foundation en mars 2018 en tant qu'assistante exécutive du CEO. Au fil du temps, elle a également assumé la responsabilité des relations avec les investisseurs et du marketing. À partir de mars 2020, elle a mis en place le secteur Asset Management et géré un portefeuille de différents immeubles existants ainsi que des utilisations intermédiaires sur le marché du logement et l'utilisation et la réaffectation de sites plus importants, comme l'Isola-Areal à Breitenbach ou encore l'Aeschenplatz à Bâle.

Depuis janvier 2025, Naime Limani a repris le poste de manager pour Property Sales and Lease et se lance ainsi dans un nouveau défi où elle soutient à nouveau la mise en place d'un autre département. Auparavant, elle a été Executive Assistant chez Boston Consulting Group Switzerland ainsi qu'assistante de partenaire et d'équipe chez Ernst & Young. Naime Limani est diplômée en gestion d'entreprise ES, diplômée en économie ASEC et collaboratrice spécialisée en gestion immobilière SVIT.

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Roman Pechlaner

Senior Development & Construction Manager
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Roman Pechlaner travaillait dernièrement chez Senda Immobilien. Il y a développé un portefeuille durable. Auparavant, il a été Real Estate Project Manager chez Swiss Life de 2007 à 2018. Dans cette fonction, il représentait les intérêts des maîtres d'ouvrage et était notamment responsable de la planification, de la réalisation et de la coordination de rénovations, de transformations et de nouvelles constructions. Roman Pechlaner est titulaire d'un MAS en gestion de la construction, d'un CAS en gestion stratégique de projet dans la construction I+II et d'un CAS en communication et direction dans la construction.

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Cécile De Vito

Responsable de la gestion des actifs immobiliers
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Cécile De Vito a débuté le 1er août 2022 en tant que Senior Real Estate Asset Manager chez Seraina Invest et a pris la tête de l'équipe Asset Management le 1er novembre 2023.
Auparavant, elle travaillait chez Schaeppi Grundstücke et dirigeait l'équipe de gestion et de commercialisation des immeubles commerciaux. Elle était également directrice adjointe de la gestion et membre de la direction.
Elle a commencé sa solide expérience professionnelle dans le secteur de l'immobilier il y a plus de 17 ans et a approfondi ses connaissances spécialisées par des formations continues. Elle est titulaire d'un diplôme d'économiste ASEC, d'un diplôme fédéral de gérante d'immeubles, d'un diplôme d'agent fiduciaire immobilier et d'un master en Real Estate Management.

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Alina Lang

Senior Marketing & Communication Manager
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De 2020 à fin 2022, Alina Lang a été directrice du marketing et de la communication chez Bio Partner Schweiz AG, responsable de la stratégie de marque et de communication ainsi que des relations avec la presse et de la communication d'entreprise.
De 2017 à 2020, elle a travaillé au sein du département marketing et communication de l'hôpital de Männedorf, où elle était responsable des médias en ligne et de nombreux événements et participations à des salons.
Auparavant, elle a travaillé chez PwC et dans le domaine du recrutement et du marketing universitaire chez The Boston Consulting Group AG.
Alina Lang est spécialiste en organisation d'entreprise et a suivi différents CAS dans les domaines de la publication numérique, de la production de contenu, de l'écriture corporate / UX Writing ainsi que du marketing de contenu et du parcours client.

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Remo Ehrlich

Responsable du développement et de la construction
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Remo Ehrlich est architecte diplômé HES et titulaire d'un CAS en gestion de la construction. Il a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction et de l'immobilier et dispose de connaissances approfondies en matière de construction.
Remo Ehrlich a acquis ses connaissances en exerçant diverses activités : dessinateur en bâtiment, architecte, planificateur des coûts de construction, représentant des maîtres d'ouvrage chez Mobimo Management AG et, en dernier lieu, Development- & Construction Manager chez Credit Suisse Asset Management. Il a toujours défendu les intérêts de toutes les parties prenantes impliquées dans le projet et a veillé à ce que le travail d'équipe soit motivé et les résultats fructueux.

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Guy Dvorak

Contrôleur de coûts/risques de projet senior
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Guy Dvorak a plus de six ans d'expérience professionnelle dans la finance et le contrôle opérationnel et stratégique dans différents secteurs. Dans son dernier poste, il a dirigé les finances de l'ensemble du portefeuille de développement immobilier de Steiner AG. Guy Dvorak est titulaire d'un Bachelor of Science in International Management de la ZHAW à Winterthur et d'un MBA de l'Université de Liverpool.

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Immanuel Malka

Head Real Estate Development
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Immanuel Malka, Chartered Surveyor MRICS, dispose d'une longue expérience dans le secteur immobilier. Spécialisé dans la gestion de projets, de développement et d'investissement, il a occupé des postes de direction dans des entreprises de renom telles que Diener & Diener Architekten, CBRE et Swiss Life Asset Managers. Son expertise comprend entre autres la gestion de transactions complexes et le développement de stratégies d'actifs et de portefeuilles durables. Monsieur Malka est architecte diplômé EPF et titulaire d'un MAS en Real Estate Management UZH.

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Karl Theiler

Membre du conseil d'administration
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Karl Theiler est membre du conseil d'administration de Seraina Invest depuis le 1er janvier 2024. Il est cofondateur et partenaire de brickvalue AG, qui est spécialisée dans la gestion d'investissements immobiliers. Auparavant, il a été CEO et cofondateur du groupe Akara, qu'il a vendu avec succès à l'entreprise Swiss Prime Site en 2022. Karl Theiler est connu pour son engagement et sa passion pour les projets et stratégies innovants dans le secteur immobilier. Ses qualités de leader et ses connaissances approfondies ont contribué à le faire reconnaître comme un expert et un visionnaire dans ce domaine.

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Diego Sieber

Directeur du développement immobilier
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Diego Sieber est architecte diplômé et possède une longue expérience dans le secteur de l'immobilier, dans diverses activités d'architecture, de direction de projets de construction et de représentation de maîtres d'ouvrage auprès d'entreprises établies comme CBRE et Swiss Re. En tant que dessinateur en bâtiment, architecte d'intérieur et architecte de formation, il apporte de solides connaissances pour couvrir le cycle de construction dans son ensemble et mener les projets à bien.

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Nikola Haefeli

Gestionnaire de transactions senior
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Entre 2020 et 2024, Nikola Haefeli a travaillé comme consultant senior au sein de l'entreprise de conseil immobilier Wüest Partner et a pu accompagner durant cette période de nombreux projets de conseil et d'évaluation liés à l'immobilier en Suisse. Avant d'entrer dans le secteur immobilier, il a travaillé comme économiste auprès du canton de Bâle-Ville. Il a terminé ses études d'économie politique et de sciences sociales aux universités de Berne, de Zurich et à l'université de Corée à Séoul (Corée du Sud) en 2019 avec un MSc in Applied Economic Analysis with special qualification in Regional Economic Development.

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Stefan Weber

Senior Development & Construction Manager
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Stefan Weber est architecte diplômé EPF. Il a travaillé pendant plusieurs années en tant que planificateur général dans différents bureaux d'études et possède une grande expérience dans la réalisation de projets de construction complexes et de grande envergure. Il a accompagné des constructions neuves et des rénovations dans toutes les phases partielles SIA. En 2016, il a rejoint Swiss Life AG et a représenté les intérêts des maîtres d'ouvrage en tant que Real Estate Project Manager. Stefan Weber a développé ses connaissances spécialisées dans le domaine des investisseurs en suivant différentes formations continues. Au milieu de l'année 2024, il a rejoint la Seraina Investment Foundation.

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Rosa Miguelañez

Assistant exécutif du PDG
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Rosa Miguelañez a débuté en août 2024 chez Seraina Invest en tant qu'assistante de direction. Auparavant, elle a travaillé comme Personal/Executive Assistant dans différents secteurs, notamment chez FIFA, ISS et Holcim. Elle dispose d'une longue expérience dans l'office management et le soutien complet de cadres supérieurs au niveau C. Rosa Miguelañez est titulaire d'un diplôme de gestion d'entreprise ES et parle couramment l'allemand, l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol.

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Luke Moreland

Senior Development & Construction Manager
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Luke Moreland est un architecte diplômé (B.Arch Hons, Dip.Arch, University of Edinburgh) avec une longue expérience dans le secteur suisse de la construction et de l'immobilier. Il dispose de vastes compétences professionnelles dans la planification et la mise en œuvre de projets de construction et de transformation exigeants. Luke Moreland a travaillé en dernier lieu comme Head Construction Services chez Steiner AG. Auparavant, il a occupé différentes fonctions au sein d'entreprises totales et générales, notamment en tant que chef de chantier, chef de projet et chef de projet global d'exécution.

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René Frauenknecht

Responsable des ventes de biens immobiliers et de la location
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René Frauenknecht a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Il a notamment été directeur des succursales de Lucerne et de Zoug d'Intercity AG et de Wüst und Wüst AG. Au cours des sept dernières années, il a mis en place le secteur Sale and Lease chez Steiner AG et a dirigé l'équipe de vente et de location pour les nombreux projets de développement. René Frauenknecht a étudié l'économie d'entreprise à l'école des cadres de Zurich, a obtenu le MAS in Real Estate Management à l'université de Zurich et est fiduciaire immobilier diplômé fédéral.

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Jon Skumpija

Real Estate Asset Manager
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Jon Skumpija a débuté en février 2025 en tant que Real Estate Asset Manager chez Seraina Invest AG. Il apporte une vaste et longue expérience dans la gestion immobilière. En dernier lieu, il a géré un portefeuille diversifié de biens résidentiels, commerciaux et spéciaux en tant que gestionnaire d'actifs immobiliers pour un family office. Son expertise réside notamment dans l'optimisation stratégique de portefeuilles immobiliers ainsi que dans l'augmentation durable de la valeur des biens immobiliers. Jon Skumpija est titulaire d'un brevet fédéral d'administrateur de biens immobiliers, d'un CAS Real Estate Investment Management et suit actuellement un MAS en gestion immobilière.

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Jessica Ecknauer

Directeur des ventes de biens immobiliers et de la location
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Jessica Ecknauer apporte une vaste expérience dans la commercialisation de biens immobiliers, en particulier dans le domaine de l'immobilier résidentiel. En tant que manager Property Sales & Lease chez Seraina Invest AG, elle est responsable de la commercialisation des projets de développement de l'entreprise, depuis le positionnement stratégique jusqu'à la remise réussie aux acheteurs.

Auparavant, elle a travaillé pour des prestataires de services immobiliers renommés tels que Ginesta Immobilien et Julius Bär Real Estate (anciennement Kuoni Müller & Partner Residential). Dans ces fonctions, elle a approfondi ses connaissances spécialisées tout au long de la chaîne de commercialisation - de l'acquisition avec des analyses d'objets fondées jusqu'à la gestion opérationnelle des ventes. Ses excellentes capacités d'analyse lui permettent d'évaluer très tôt les projets en termes de potentiel de marché, de ciblage et de faisabilité économique, et d'en déduire des stratégies de commercialisation ciblées.

Jessica Ecknauer est titulaire d'un brevet fédéral de commercialisatrice immobilière et a terminé avec succès son CAS en économie immobilière à la ZHAW. Avec un regard exercé sur les potentiels du marché, une forte orientation client et un esprit d'entreprise, elle possède les conditions idéales pour mener à bien des projets de vente exigeants.

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Andreas Heuss

Senior Development & Construction Manager
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Andreas Heuss est architecte diplômé EPF et dispose de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Il a notamment été représentant du maître d'ouvrage chez Mobimo Management AG et, en dernier lieu, Development- & Construction Manager chez Credit Suisse Asset Management en Suisse alémanique et en Suisse romande. Il a accompagné des constructions et des rénovations dans toutes les phases partielles de la SIA et a dirigé des projets de construction complexes et de grande envergure. En tant que généraliste, il apporte ses connaissances approfondies à toutes les phases des projets afin de les mener à bien.

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Emina Casic

Finance Accountant et HR Manager
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Emina Casic a rejoint Seraina Invest AG à Zoug en septembre 2025 en tant que Finance Accountant & HR Manager. Auparavant, elle a travaillé plusieurs années chez Farner Consulting AG dans le domaine de la comptabilité et du controlling.
Ses points forts sont la comptabilité financière ainsi que l'établissement des bilans mensuels, trimestriels et annuels. Emina Casic est diplômée en économie d'entreprise BVS et dispose d'un Bachelor of Arts in Business Administration.

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Andreas Staub

Senior Client Relationship Manager
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Andreas Staub dispose d'une longue expérience dans le domaine des placements institutionnels. Il se concentre sur le suivi et le conseil des investisseurs institutionnels. Avant de rejoindre Seraina Invest AG, il était directeur de la fondation de placement avenirplus et travaillait auparavant comme conseiller en gestion de fortune auprès du groupe v.FISCHER INVESTAS à Berne.

Il a ensuite travaillé chez Picard Angst AG, où il était spécialiste senior des produits dans la gestion d'actifs, responsable de la distribution de véhicules de placement immobiliers suisses et d'autres produits institutionnels. Auparavant, il a occupé pendant 17 ans un poste de direction chez un courtier en titres international à Genève, dans le domaine Institutional Equity Research Sales, en se concentrant sur les actions américaines.

Andreas Staub est économiste d'entreprise HES et diplômé de la Fachhochschule Ostschweiz.

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